Phoenixia II

[IMG]



Le soleil était au zénith. Les ombres se cachaient sous les routes et les maisons. L'atmosphère en ville était écrasante. Même la fontaine, d'habitude source de fraîcheur et centre de la place semblait ne vouloir cracher que de l'eau tiède et fade.
Ils étaient quatre et tous n'avaient qu'une envie : partir.
Mais non, ce n'était l'oppressante canicule qui leur insufflait ce désir mais plutôt l'incroyable monotonie de leurs vies respectives. Chacun avait une maison, une femme, un travail. Chacun était respecté dans son milieu, aucun n'avait de problème. Mais c'était bien là le centre de leurs envies fugitives : leurs existences étaient semblables à des milliers d'autres. Cela les insupportait.
C'est ainsi qu'en ce jour de canicule, tous se mirent d'accord de quitter la ville. Ils ne prirent que le nécessaire : des vivres, et quelques habits.
Des jours durant, ils marchèrent. vers l'Ouest d'abord, au Sud ensuite. Ils traversèrent trois cours d'eaux, un désert et deux forêt. Lorsque des montagnes leur barraient la route, ils les franchirent, toujours avec la même conviction dans le coeur.
Et c'est après seize jours de périple qu'ils arrivèrent devant une forêt de pins. Trois cours d'eaux y coulaient et un lac s'y étalait au centre. La forêt n'était ni trop dense, ni trop clairsemée. Il suffirait d'abattre deux ou trois arbres et il y aurait assez de place pour une première et modeste demeure.
C'est ainsi qu'ils conclurent d'un tacite accord qu'à partir de maintenant et pour toujours, s'élèverait ici la capitale d'un majestueux empire. Une brève discussion suffit pour décider du nom de la ville et Headford fut retenu.
Afin de remercier le ou les Dieux leur ayant permis de découvrir cette terre, ils se mirent à genoux et prièrent quelques secondes en silence. Lorsqu'ils rouvrirent les yeux, aucun ne crut ce qu'il vit. Un phénix, ardent, majestueux, déployait ses ailes, haut dans le ciel. le temps de se rendre compte de ce qui s'était passé, il avait disparu. Ils interprétèrent cela comme un signe divin, et décidèrent de nommer ces tarres, en hommage à cette apparition, Phoenixia.

Nous sommes semi-Rp pour l'instant et nous avons l'intention de devenir uniquement RP. Notre période principale est le Moyen-Age, et la Renaissance.

Au niveau du recrutement: nous voulons des joueurs matures, sérieux et sociables ! Des personnes qui veulent enrichir notre Empire, en proposant des idées, des projets, le tout dans ambiance agréable .
Toutes les candidatures se passent sur notre forum.

Économiquement, des magasins et des manufactures sont là pour fournir le serveur, nous avons une monnaie basée sur l'or.

Nous ne cheatons pas, sauf cas extrême , ainsi tout les matériaux des bâtiments on été récolté. L'argent est aussi créé en fonction de l'or. Les journées et les nuits s'écoulent normalement, et il n'y pas d'altération de la météo.

Des évents réguliers sont organisé comme des tournois PVP, du PVE, dé a coudre, donjons etc...

Quelques screens pour se rincer l'oeil :
[IMG] [IMG][IMG]
A bientôt sur Phoenixia !!