Tony Reyton (wyzujak)

Wyzujak

  Nom     :  Tony Reyton

  Race     :  Impérial

  Classe  :  Machiniste

Caractéristiques & équipement :

PV

Mana

10

6

Force Dextérité Constitution Intelligence Sagesse Charisme
12 16 14 16 10 12
Tony

Caractéristiques & équipement

Arme :  2 pistolets légers 2d4 demande un jet pour chaque pistolet ; Bonus jet d'attaque : DEXTERITE ; Bonus jet de dégâts : FORCE

gants technomagique 1 mana 1d6 (Outils de machiniste)

Armure : armure de cuir CA = 1 

Equipement autres :  Petit pistolet de secours 1d4

Sorts :

-Balles arcaniques 3 mana : Ajoute aux jets de dégâts de la prochaine attaque votre modificateur d'intelligence 

-Balle sonique 3 mana : Crée une balle qui provoque un bruit très aigu qui permet de sonner l'ennemi (Impose un désavantage au prochain jet d'attaque de l'ennemi) demande un jet de sauvegarde de constitution pour l'ennemi avec une pénalité de -4 à son jet de sauvegarde.

Alignement : Chaotique bon

Langue : Commun

Traits: -Tony est naturellement blasé, il faut généralement de l'argent pour l'intéresser.

            -Tony est incroyablement lent à faire confiance. Ceux qui semblent les plus droits sont souvent ceux qui ont le plus à cacher.

Idéaux : -Responsabilité. Tony fait ce qu'il doit faire et il obéit aux autorités quand elles sont justes (Loyal).

Liens :  -Tony fera tout pour sauver des orphelins.

Défauts :  -Tony a une soif de justice insastiable.

 

Détails :

Tony a vécu à Haylh, une cité impériale. Les impériaux étant les ennemis jurés d'Eorzéa ils sont très mal appréciés dans ce territoire. C'est la raison pour laquelle Tony cache son identité d'impérial et prétend être un simple hyurien venant d'un village paumé de Thanalan pour ne pas qu'il y ait de soupçons. La raison étant que les Eorzéens suspectent toujours des espions impériaux dans leur territoire et que très peu d'impériaux sont partis de chez eux en trahissant l'empire puisque leur société se base sur un grand respect des règles et de l'empereur. Néanmoins Tony ayant vécu comme mercenaire pendant quelque temps en Eorzéa il connait les bases du continent mais ne connait pas beaucoup d'histoires ou de légendes Eorzéenes en plus de ne pas suivre "Les douzes" car les dieux dans l'Empire sont différents.

Biographie

Tony Reyton est un humain de 20 ans qui faisait auparavant parti d'une grande famille bourgeoise de machinistes reconnus à Haylh, la famille des Mains-d'Argent.

Il a vécu dans un environnement très riche de la haute société humaine avec des parents très respectables et eut une très bonne éducation.

Dès ses 14 ans, son père l'a inscrit dans une école militaire afin d'être machiniste.  Il avait comme arme de prédilection le pistolet léger, il avait pour habitude d'en porter 2 lors de ses entraînements en plus de ses gants technomagiques.

 Après deux années intenses à l'école d'artilleur, arriva un événement tragique à Tony qu'il compte garder en mémoire jusqu'à sa mort. Cet événement fut l'assassinat devant ses yeux de ses parents par des assassins professionels. Il réussit à s'échapper de justesse des assassins qui ont par la suite incendié la maison pour couvrir leurs actes.

L'affaire fut mystérieusement conclu que ses parents fut simplement morts par un malheureux incendie.

Tony a donc changé son nom de famille en Reyton afin de pouvoir s'échapper de Haylh sans se faire poursuivre par les assassins de ses parents, mais promets bien qu'un jour il compte se venger.

C'est au sein de réseaux de mercenaires que Tony s'est forgé son caractère très pragmatique et impulsif, en passant son intêret avant tout. Son but était de récolter des informations sur les assassins de ses parents.

Il a travaillé en tant que mercenaire pendant 4 ans avant de partir car il n'arrivait pas à amasser assez d'informations.

Il s'en va donc voyager avec toujours en esprit de se venger de la mort de ses parents et avec une forte haine envers la corruption.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire